Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bolas et moi
les bolas et moi
Publicité
28 novembre 2007

Le Feu

flamme

        "         

Le Feu
Depuis l'Aube des temps , l'Homme a été fasciné par cet élément si puissant et si fragile à la fois
L'Homme a commencé par le découvrire puis ce l'est très vite approprié en le réutilisant à souhait ,
Maintenant , il ne peut plus ce passer de lui et lui ne peut pas se passer de l'Humanité , ils sont dépendant l'un de l'autre comme ils étaient accrochés .

                                            "            

Moi aussi , je suis passionné par cet être qui hante tous mes samedi  soir depuis 3 ans  !

Alors pourquoi rejeter cette passion ?

Si un jours je me brule un peu plus fort que d'habitude , j'aurais peur la prochaine fois avant de m'y remettre , Mais je ne pourrais pas m'empêcher de le faire parce que j'ai ça dans le sang et le reste n'est que détail tant que je suis avec Le Feu !




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité