Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bolas et moi
les bolas et moi
Publicité
20 novembre 2007

Une parole venue du plus profond de soi !

ReveTrailer_UFO

Une petite discutions avec mon ami phoybos sur la passion :

"

  • tu sais une passion si tu l'as , c'est pour la vie , c'est la définition même d'une passion

  • Oui , Mais tu peux l'avoir plus des fois que d'autre

  • Non la passion est constante. C'est notre motivation qui peux nous jouer des tour de temps en temps . Notre passion est entièrement dépendante de notre motivation. Car c'est elle qui nourrit notre passion. Sans elle on ne fais rien et risque de s'enfermer dans un cercle vicieux : l'ennui . Alors oui il y a des baisse de régime de temps en temps, mais si tu es passionné tu t'y remettra un jour ou l'autre.


  • Oui , tu doit avoir raison !


  • Je sais pas si j'ai raison, mais c'est comme ça que je le ressent .

                                                                                                                                                                 "

Phoybos & titou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité